Cabinet de Maître Alain BAYLON

Maître Alain BAYLON exerce son activité depuis l’année 1990.

Depuis cette date-là, il a eu l’occasion de traiter de multiples affaires dans tous les domaines du droit. Concernant le contentieux pénal, il ne traite que le droit pénal des affaires.

Maître Alain BAYLON a une double formation concernant à la fois le Droit Public et le Droit Privé (Licence et Maîtrise en droit devenue MASTER).

Il est aussi diplômé du Centre d’Études Judiciaires de l’Université de Nice et également en Droit Processuel.

Maître Alain BAYLON est abonné à plusieurs bases de données juridiques informatiques émanant des plus grands Éditeurs qui fournissent les Tribunaux, Universités et Professeurs de Droit.

Il dispose ainsi, chaque jour, des toutes dernières jurisprudences des Tribunaux et des Cours, ainsi que de tous les textes de lois et
principales revues juridiques que reçoivent les Tribunaux, commentant et précisant les nouvelles réformes du Droit en perpétuelle mouvance.

Ainsi, le client est assuré que son Avocat dispose en permanence de tous les outils mis à jour constamment, afin de lui assurer une sécurité juridique maximale tant pour les conseils, la prévention, la solution amiable d’un litige, la rédaction des actes et la défense devant les juridictions.

LA DEVISE DU CABINET EST :

CONSEILS - PRÉVENTION - NÉGOCIATION - RÉDACTION - DÉFENSE

Maître BAYLON et le Cabinet

Infos pratiques

Ordre des Avocats au
Barreau de Nice :

Consultations juridiques en ligne :

AdresseDevis

Prise de Rendez-vous :

Disponible du Lundi au vendredi Week-end en cas d’urgence uniquement

Suivez-nous